Image entête

Nos conseils
aux candidats

Boostez votre candidature
pour décrocher ce job

Vous avez identifié le job de vos rêves, vous ne devez en aucun cas le laisser passer. Il est temps de faire ressortir vos plus beaux atouts. Vous avez besoin d’un CV bien rédigé et bien présenté, d’une lettre de motivation pertinente et personnalisée sans oublier d’optimiser votre profil sur les réseaux sociaux. Viendra ensuite le moment de l’entretien. Voici une série de conseils pour vous aider à vous préparer au mieux. Bonne chance !

 

PEOPLE DO MATTER

 

CV
Rédiger
un CV

Vous avez identifié le job de vos rêves, alors maintenant vous ne devez en aucun cas le laisser passer ! Et votre CV représente votre meilleur atout.

Cover_letter_400x400_OK
La lettre
de motivation

La lettre de motivation peut revêtir une importance particulière, notamment si votre profil ne répond pas en tous points aux critères de l’offre d’emploi.

social media linkedin online profile
Réseaux
sociaux

Les réseaux sociaux sont votre carte de visite en ligne, alors assurez-vous que les informations sur la toile sont cohérentes et qu’elles brossent un tableau clair et professionnel de vous.

interview
L’entretien
d’embauche

Il est essentiel d’arriver bien préparé à votre entretien d’embauche. Cela vous donnera confiance et vous permettra d’arriver serein au moment de votre rendez-vous.